St1ckers.com » Style deco » Stickers porte orientale : pour quels motifs opter ?

Stickers porte orientale : pour quels motifs opter ?

Avec leurs formes arrondies, leur décoration chargée ou encore leurs dimensions hors normes, les portes orientales sont imposantes. Elles permettent de personnaliser l’espace, lui donner du caractère et de la personnalité. De ce fait, que vous soyez un adepte de la décoration orientale ou que vous souhaitiez simplement habiller vos murs d’un stickers original, celui de la porte orientale s’avère être une excellente idée. En effet, il permet non seulement d’habiller une partie de votre mur, et tout en créant un effet de perspective exceptionnel dans votre salon. Cette porte orientale trompe l’œil laisse place à l’imagination et l’évasion dans votre intérieur. Ainsi, si vous aussi, craquez pour cette décoration de l’orient, notre article vous aide à faire le meilleur choix.

Comment décorer les portes orientales avec des stickers ?

Bien que cela puisse paraître étrange de prime abord, la décoration à travers des stickers grand format peut également vous permettre de vous approprier votre espace. Dans cette optique, si vous optez pour les grandes portes orientales, vous allez non seulement créer une ambiance particulière dans votre intérieur, donner un caractère original à votre espace mais encore occuper d’une manière optimale votre mur. En effet, esthétique et peu encombrante, la porte orientale trompe l’œil sous forme de sticker est parfaite pour habiller une grande partie de votre mur de salon. De même, elle peut également prendre place dans votre couloir, afin de créer un effet de perspective et agrandir l’espace.

Par ailleurs, pour parvenir à instaurer une ambiance chaleureuse et rêveuse, vous pouvez également coller ce sticker sur les murs d’une chambre.

Quels stickers choisir pour les portes orientales ?

Les stickers des portes orientales sont nombreux et ce, que ce soit en termes de dimensions, de traitement ou encore de décoration. De ce fait, vous avez le choix entre :

  • les grandes portes orientales trompe l’oeil de dimensions réelles.
  • les portes associées à la partie supérieure décorée de la porte avec des carreaux de mosaïque par exemple.
  • les portes sans cadres avec, des arcs décorés.
  • les mini-portes orientales qui sont proportionnelles à votre petit espace.

Merci, et la suite ici :